Pd

Note moyenne : Publié par KiriNatsu le 20 mars 2017

Quiz similaires

Question 1

Mon manga préféré :)

Sword art online
Fairy tail
Rakoudai kishi no cavalery
Shinmai maou no testament HAHAHAHHAHA
Question 2

Mon fruit préféré

LA bonne poire sa mère
Les fraises
La banane frère
Question 3

J'adore les personnages de manga quand il sont...

Fort et stylé
Nul et victime
Fort mais moche
Question 4

Mon type de manga préférer.

Amour amitié
Drama
Ecchi
Hentai.. gros boobs sa mère
Yuri
Yaoi
Shôjo
Horreur :-(
Question 5

J'adore faire.

Caca
Pipi
Prendre 1 bain
Question 6

Mon animal préféré

Chat
Tortue
Grenouille
Cochon dinde
Hamster
Question 7

Le manga que je kiffe en ce moment...

Kuzu non honkai
Masamune-kun no revenge
Netoge no yome
Question 8

L'endroit ou j'aimerai aller

Japan expo
Paris game je sais plus comme sa s'écrit
L'E3
Question 9

Le manga amour amitié et ecchi que j'ai le plus kiffé

Rakudai kishi no cavalery
Monster Truc bidule
Princess lover....
Question 10

Quelle coffret de manga je possède..(Multiple)

Nisekoi
Fairy tail
Btoom
Attaque on titant
Rosario
Parasite
SAO
Aho aru ride
Strike the blood
Question 11

Le jeux ou j'ai le plus dépensé

Nostal
League of légend
Dofus
Question 12

Pendant un moment Quelle était notre délire De ouf

Carte pokémon
Carte yugi ho
Bakugan
Question 13

Personnage Pref sur lol

Blitz
Sion
Yasuo
Question 14

Pk je suis nul dans nos

Quand je dépense des nosthunes je te donne tout
JFais dla merde avec mes stuff
JDépense mes sous connement
Question 15

Pk je suis nul dans lol

Je lagg a chaque fois
JE suis dans un élo de merde
Je ne joue pas sérieusement

Infos sur ce quiz

Auteur : KiriNatsu
Difficulté : Facile
Tags : manga, jeux, moi
Parties jouées :
PartagerFavorisSignaler
Intégrer ce quiz sur votre site

Le classement

Score moyen des joueurs : %

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Ils y ont joué

Communauté

Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !

Plus de quizz !

1.8
Catégorie : Jeux vidéo

Commentaires

    L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.