Magic The Gathering (L'Assemblée)

Note moyenne : Publié par blacklemmy le 6 décembre 2011
Le Quiz porte sur les capacités de tous types de cartes.

Quiz similaires

Question 1
Annihilation X

Le joueur défenseur sacrifie X artefacts.
Le joueur défenseur sacrifie X créatures.
Le joueur défenseur sacrifie X enchantements.
Le joueur défenseur sacrifie X permanents.
Le joueur défenseur sacrifie X terrains.
Question 2
Armure Totémique

Est détruite à la place du permanent qu'elle équipe.
Est enterrée à la place du permanent qu'elle équipe.
Est exhilée à la place du permanent qu'elle équipe.
Est sacrifiée à la place du permanent qu'elle équipe.
Question 3
Bushido X

Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour quand elle attaque.
Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour quand elle bloque.
Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour quand elle attaque et quand elle bloque.
Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour quand elle bloque ou devient bloquée.
Question 4
Célérité

N'est pas affectée par le mal d'invocation.
Ne peut ni attaquer ni bloquer au premier tour.
Ne peut ni attaquer ni être "tapée" pour utiliser sa capacité.
Peut attaquer, bloquer et être "tapée" pour utiliser sa capacité.
Peut attaquer, bloquer, mais pas être "tapée" pour utiliser sa capacité.
Question 5
Contact Mortel

La créature blessée par le contact mortel est détruite.
La créature blessée par le contact mortel est sacrifiée.
La créature blessée par le contact mortel est enterrée.
La créature blessée par le contact mortel est retirée de la partie.
Question 6
Cri de Guerre

Quand le Cri de Guerre attaque, il gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand le Cri de Guerre attaque, tous les attaquants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand le Cri de Guerre attaque, tous les autres attaquants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand le Cri de Guerre attaque, les créatures adverses gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
Question 7
Défense Talismatique

Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités activés.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités déclenchés.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par des adversaires de son contrôleur.
Question 8
Distorsion

Ne peut être bloquée.
Ne peut être bloquée par des créatures avec la distorsion.
Ne peut être bloquée par des créatures sans la distorsion.
Ne peut bloquer les créatures avec la distorsion.
Ne peut bloquer que les créatures avec la distorsion.
Peut bloquer les créatures avec et sans la distorsion.
Question 9
Equitation

Ne peut être bloquée.
Ne peut être bloquée par des créatures avec l'équitation.
Ne peut être bloquée que par des créatures avec l'équitation.
Ne peut bloquer les créatures avec l'équitation.
Ne peut bloquer que les créatures avec l'équitation.
Peut bloquer les créatures avec et sans l'équitation.
Question 10
Flash

N'est pas infectée par le mal d'invocation.
Peut attaquer dès le premier tour mais pas déclencher ses capacités.
Peut être jouée à tout moment.
Peut être jouée à tout moment où pourrait être joué un éphémère.
Question 11
Flétrissure

Les blessures infligées par la flétrissure sont mortelles.
Les blessures infligées par la flétrissure sont remplacées par des marqueurs -1/-1
Les blessures infligées par la flétrissure ne se soignent pas à la fin du tour.
Les blessures infligées par la flétrissure le sont à tous les joueurs.
Question 12
Intimidation

Ne peut être bloquée.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par des adversaires de son contrôleur.
Ne peut être bloquée que par des créatures de sa(ses) couleur(s).
Ne peut être bloquée que par des créatures artefacts ou de sa(ses) couleur(s).
Ne peut être bloquée que par des créatures avec l'Intimidation.
Question 13
Lien de Vie

Si le lien de vie inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie.
Si le lien de vie inflige des blessures mortelles, son contrôleur gagne autant de points de vie.
Si le lien de vie inflige des blessures à une ou plusieurs créatures, son contrôleur gagne autant de points de vie.
Si le lien de vie inflige des blessures à un ou plusieurs joueurs, son contrôleur gagne autant de points de vie.
Question 14
Linceul

Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités activés.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités déclenchés.
Ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par des adversaires de son contrôleur.
Question 15
Peur

Ne peut être bloquée.
Ne peut être bloquée que par des créatures artefacts.
Ne peut être bloquée que par des créatures noires.
Ne peut être bloquée que par des créatures avec la peur.
Ne peut être bloquée que par des créatures noires ou artefacts.
Question 16
Portée

Une créature avec la portée peut attaquer comme si elle avait le vol.
Une créature avec la portée peut bloquer comme si elle avait le vol.
Une créature avec la portée peut attaquer et bloquer comme si elle avait le vol.
Une créature avec la portée ne peut attaquer et bloquer que les créatures avec le vol.
Question 17
Sauvagerie X

Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour si elle n'est pas du tout bloquée.
Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque.
Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque en plus de la première.
Elle gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui ne la bloque pas.
Question 18
Soif de sang X

Elle gagne +X/+X si l'adversaire a été blessé avant de la jouer.
Elle gagne +X/+X si l'adversaire n'a pas été blessé avant de la jouer.
Elle gagne +X/+X pour chaque blessure infligée à l'adversaire avant de la jouer.
Elle gagne +X/+X pour chaque créature qui blesse l'adversaire avant de la jouer.
Question 19
Vigilance

Attaquer ne la fait pas s'engager.
Bloquer ne la fait pas s'engager.
Utiliser ses capacités ne la fait pas s'engager.
Attaquer et utiliser ses capacités ne la fait pas s'engager.
Question 20
Vol

Ne peut être bloquée.
Ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol.
Ne peut être bloquée que par des créatures avec la portée.
Ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ET la portée.
Ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol OU la portée.
Question 21
Comment se nomme la capacité (et sous-type) d'artefact qui permet d' "équiper" un terrain ?

Augmentation
Fondation
Fortification
Renforcement
Question 22
Quelle capacité n'est pas redondante ?

Contact Mortel
Débordement
Déphasage
Lien de Vie

Cliquez ici si vous souhaitez lire cet indiceUne capacité est redondante si elle ne se cumule pas lorsqu'elle se trouve plusieurs fois sur une même créature.
Question 23
Quelle capacité permet de copier un sort selon certaines conditions ?

Aspiration
Conspiration
Expiration
Inspiration

Infos sur ce quiz

Auteur : blacklemmy
Difficulté : Moyen
Tags : magic, assemblée, gather...(suite)
Parties jouées :
PartagerFavorisSignaler
Intégrer ce quiz sur votre site

Le classement

Score moyen des joueurs : %

1.Mangoustine65.2 %
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Ils y ont joué

Communauté

Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !

Plus de quizz !

4
Catégorie : BD

Commentaires

    L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.

    Cookies et données personnelles

    En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique de cookies et de gestion des données personnelles consultable ici.