Les méchants tout pourris

Note moyenne : Publié par fredment le 17 janvier 2012
Pour le fun...

Quiz similaires

Question 1

Il serait texan que ca m'etonnerait qu'a moitié...

Matt houston
J.R ewing
Cow-boy be-bop
Stevie ray vaughan
Question 2

C'est pas lui qu'a foutu le bordel au paradis?

Triste sire
Snake plissken
Kaa
Question 3

Houu la vilaine...

Edith cresson
Tatie danielle
Madame tassin, ma prof de francais en 5° B.
Margareth tatcher
Question 4

Rien qu'a la voir, j'en fremis...

Kate moss
La femme du Dr d'enfer
Miss tick
Cruella d'enfer
Question 5

MOOOaahhaaaahaha

Dr d'enfer
Kojak
Fabien barthez
Le mari de cruella d'enfer
Question 6

Par qui se prends t- il une raclée?

Mr myagi
Sa maman
Daniel san
Chuck norris
Question 7

Y'a plus que les mechants qui fument le cigare...

Mr roark
Tatoo
Rastapopoulos
Sergent garcia
Question 8

May l'ashtuche be with you...

Dark vador
Brown vador
Big vador
Lord casque noir
Question 9

C'est pô poli de montrer du doigt

Plancton
Crevette
Surimi
Coco le corail
Question 10

C'est qui cet hydrocéphale?

Ulramind
Je sais pas, j'ai pas vu avatar
Megamind
Jimmy neutron
Question 11

Un peu de poesie dans ce monde de brutes

Les quatre fantastiques
Le club des cinq (il manque le chien...)
Karadoc, perceval, bohort et lancelot
Les dalton
Question 12

Le méchant le plus opiniatre de tous c'est...

Margerin
Coyote
Maester
Edika
Question 13

RHHOOOoo la bonne tete de vainqueur

Chet'
Goffer
Guile
La doublure de bruce willis dans piege de cristal
Question 14

Pas de prise de tete svp...

The look
Magneto
Le maitre d'armes
The lord
Question 15

C'est pratique pour lire, mais il sort d'ou lui?

Purple rain
La rose pourpre du caire
La couleur pourpre
Les yeux sans visage
Hero corp
Question 16

Penchons nous sur le dossier de...

Tricot
Canevas
Napperon
Crochet
Question 17

Qui ne lui dit pas merci...

Mon whisky
Bibi phoque
Jack et rose
Dr frost
Question 18

Lui il fait carrement pleurer les gens

Eric zemmour
Eric nolleau
Erc éramzi
Pit éric
Question 19

J'etais à l'ecole avec lui

Darth small
Darth shmoll (sur la route de memphis...)
Darth mall (le centre commercial maudit)
Darth maul
Darth mole (encore une taupe chez les jedi...)
Question 20

Ben, je partirais pas en vacances avec...

Red izdead
Papatissier
Passepartout
Lord farquaad
Question 21

Vaut mieux pas se faire soigner par...

Bob kelso
Dr mamour
Dr cox
Dr knock
Question 22

Pour avoir des cornes comme ca, sa femme doit pas s'ennuyer quand il est au bureau

Igor bogdanoff
Grishka bogdanoff
Le gipsy
El diablo
Question 23

De quoi il a peur? c'est lui le tueur

Hannibal
Dexter
Emile
Hans grüber
Question 24

Pas etonnant que personne ne sortes du bus

Raymond domenech
Le père de tous les méchants
Le diable en personne
AAaahhh, OOh mon dieu non, pas lui
Non, je déconne, en fait il est cool

Infos sur ce quiz

Auteur : fredment
Difficulté : Facile
Tags : cinema, mechant, humour, v...(suite)
Parties jouées :
PartagerFavorisSignaler
Intégrer ce quiz sur votre site

Le classement

Score moyen des joueurs : %

1.Superbaillot95.8 %
2.pifou3191.7 %
3.nico778191.7 %
4.trawette91.7 %
5.hemera91.7 %
6.nathanmole91.7 %
7.fabtoros91.7 %
8.Titobiboun91.7 %
9.yondaime7991.7 %
10.edcostn87.5 %

Ils y ont joué

silvercruiser75 %
superboy66.7 %
nattttttt62.5 %
scarface105083.3 %
starwars66.7 %
Mosi83.3 %
nat190875 %
cocolili79.2 %
16bron75 %
charly5462.5 %

Communauté

Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !

Plus de quizz !


Commentaires

  • seanfoo772127 juil 2012J'ai bien ri, bravo!
  • Puce54628 mai 2012Agréable, plein d'humour :)
  • fredment300731 jan 2012Merci. ;) je reflechis a un autre dans le meme genre. ou alors les gentils tout moisis... lol
  • Schtroumpf74385031 jan 2012Excellent quizz ! J'ai adoré les réponses proposées à la Q19 ainsi que les explications fournies ! D'autres stp !!!
  • fredment300723 jan 2012Salut. merci pour les commentaires. ravi que ca vous aies fait rire. Q14? ben non, j'ai verifié, c'est the lord dans hero corp. et elle bien cochée. sans doute une erreur de manip'...
    je crois que je vais en faire d'autres marrant, genre sur les mecs enervés, ou sur "vibroboy" le court de yann kounen. que du bon quoi... lol
  • Kirikasenpai161323 jan 2012Y a des propositions qui étaient tellement drôle qu'il fallait que je les coche meme si c'était faux. Genial le quizz humoristique^^
    Par contre la réponse 14 tu n'as rien coché, normal ? Ou alors j'ai pas compris la blague ? XD
  • Koala87264922 jan 2012Darth Schmoll m'a bien fait rire ! :)
  • fredment300718 jan 2012Ben en fait, ca avait pas d'autres but que de rigoler... vous vous etes amuses, c'est cool, sinon, tant pis. y'a plein de quiz pour les coinces du bulbe...
  • mereaby18318 jan 2012Perso j'ai adoré, de bonne trouvailles, je pense que coyotegirl a l'humour de dora l'exploratrice et qu'elle a pas tout compris ^^
    5/5
  • raphment380717 jan 2012Excellent quizz les propositions sont droles, elles ! dommage coyotegirl que n'aies pas d'humour !!
L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.