Règles du golf part4

Note moyenne : Publié par bigmat14 le 11 mars 2013
Pour passage cv

Quiz similaires

Question 1
Une balle droppée sur le parcours correctement et au bon endroit s'immobilise : parmi les situations énumérées , cochez celles où l'on doit redropper sans pénalité :

à plus de deux longueurs de clubs de l'endroit où elle a touché le sol
Dans les hautes herbes,lorsque la balle est injouable
Plus près du trou que l'endroit où elle reposait à l'origine
Dans un bunker
Dans un obstacle d'eau
Hors-limites
Contre un arbre
Question 2
La balle d'un joueur est contre une clôture de hors limites, il ne peut pas exécuter un coup :

Il droppe sans pénalité à moins d'une longueur de club
Il droppe sans pénalité à moins de deux longueurs de club
Il déclare la balle injouable
Il détermine le point le plus proche où il n'est plus gêné, et à partir de ce point il droppe sans pénalité suivant la règle de l'obstruction inamovible
Question 3
Dans un bunker, votre balle est dans un trou creusé par un lapin :

Vous pouvez dropper où vous voulez dans le bunker, sans pénalité
Vous pouvez dropper, avec un point de pénalité, en arrière du bunker, en dehors de celui-ci, en laissant entre vous et le trou le point où la balle reposait
Vous pouvez dropper, sans pénalité, dans le bunker, le plus près possible de l'endroit où reposait la balle, sans vous rapprocher du trou, sur une zone du bunker qui permet d'améliorer le plus possible cette situation.
Question 4
Un joueur se trouvant dans le rough après son 1er coup, joue une balle qu'il croit être la sienne et s'aperçoit de son erreur dès qu'il a terminé le trou en 5 coups :

En stroke play et en match play, il ajoute deux points de pénalité à son score (5+2) et continue
En stroke play, il doit retourner jouer sa propre balle et ajoutera 2 coups de pénalité au score fait avec sa propre balle
En match play, il perd le trou
Question 5
Lorsque l'on joue le trou n°1, qu'est-ce qui n'est pas considéré comme étant sur le parcours :

Le green du trou n°1
Tous les greens du parcours
Le départ du trou n°2
Le fairway du trou n°2
Un bunker
Question 6
Par rapport à la surface du terrain, la surface étant sur le parcours est :

Plus grande
Plus petite
La même
Question 7
Sur le départ, en se préparant à exécuter un coup, un joueur fait tomber la balle du tee. Est-il pénalisé ?

Oui
Non
Question 8
Dans les situations suivantes, cochez celles où le joueur peut nettoyer sa balle sans être pénalisé :

Lorsqu'il la relève d'un endroit injouable
Lorsqu'il la relève d'une obstruction
Lorsqu'il la relève de l'eau fortuite sur le parcours
Lorsqu'il la relève d'un green qui n'est pas celui qui est joué
Lorsqu'un autre joueur lui demande sur le parcours de la marquer
Question 9
En stroke play, la balle d'un joueur est à quelques mètres du green,en dehors de celui-ci. Un cadet prend le drapeau en charge à la demande du joueur. Le joueur joue son coup et la balle en mouvement touche le drapeau :

Le coup doit être rejoué sans pénalité
La balle doit être jouée où elle se trouve, il n'y a pas de pénalité car le coup a été joué en dehors du green
La balle doit être jouée où elle se trouve et le joueur est pénalisé de deux coups
Question 10
En jouant d'un point du parcours, un joueur envoie sa balle dans un rough épais et ne la retrouve pas.Il revient en dropper une autre à l'endroit où il avait joué :

La deuxième balle est en jeu dès qu’elle a été droppée
La deuxième balle n'est en jeu que lorsque le joueur a frappé un coup sur elle
Question 11
En jouant du départ , un joueur envoie sa balle dans un rough épais et ne la retrouve pas. Il revient au départ en mettre une autre en jeu :

La deuxième balle est en jeu dès qu'elle a été posée sur un tee sur le départ
La deuxième balle n'est en jeu que lorsque le joueur a frappé un coup sur elle du départ
Question 12
Au cours d'un foursome stroke play, les joueurs A et B sont partenaires sur le parcours. C'est à A de jouer ; après que A ait adressé la balle, celle-ci se déplace. Le camp est pénalisé de 1 coup et la balle doit être replacée. Qui doit jouer ?

Le joueur A
Le joueur B
Question 13
Au cours d'une compétition en stroke play, qui est responsable du décompte des coups enregistrés pour chaque trou par le marqueur,

Le compétiteur
Le marqueur
Question 14
Au cours d'une compétition stroke play, qui est responsable de l'addition du décompte des coups consignés sur la carte de score ?

Le compétiteur
Le comité de l'épreuve
Question 15

La balle jouée de A vers le green atterrit dans un obstacle d'eau latéral. Elle franchit la lisière au point L et vient reposer en R dans l'obstacle. Pour continuer le jeu, le joueur peut jouer une balle, avec un coup de pénalité, aux points suivants:

A
B
C
D
E
F
G
Question 16
Lorsqu'un joueur enlève un détritus près de sa balle, il prend le risque d'être pénalisé si celà provoque le déplacement de sa balle. Dans les trois situations suivantes cochez le ou les cas où l'on doit considérer que la balle est déplacée :

La balle sur le sol quitte sa position initiale et s'immobilise à un autre endroit
La balle suspendue dans de hautes herbes s'enfonce dans celles-ci
La balle sur le sol oscille et, après avoir quitté sa position initiale , y revient
Question 17
Un joueur relève sa balle sur le green après l'avoir marquée. Il la nettoie et la replace correctement.Avant qu'il ne joue, une bourrasque de vent éloigne la balle du trou.

Le joueur replace la balle à l'endroit initial et la joue , sans pénalité
Le joueur joue la balle à l'endroit où elle se repose, sans pénalité
Question 18
En stroke play, un joueur est gêné dans l'exécution de son swing par un piquet de hors limites. Il enlève le piquet, joue et le remet ensuite :

Le joueur n'est pas pénalisé, car le piquet est amovible
Le joueur est pénalisé de 1 coup, car le piquet n'est pas une obstruction
Le joueur est pénalisé de 2 coups, car le piquet n'est pas une obstruction
Pour question 19

En match play, un joueur est gêné dans
l'exécution de son swing par une clôture
de hors-limites.Il relève et droppe sa balle
en appliquant la règle de l'obstruction
inamovible. Avant de jouer il se souvient
qu'une clôture de hors-limite n'est pas une
obstruction .
Question 19
Il replace sa balle sur la position initiale et joue :

Il n'est pas pénalisé parce qu'il n'avait pas joué de coup
Il est pénalisé de 1 point pour avoir relevé sa balle
Il est pénalisé de 2 points pour avoir relevé sa balle selon une règle inapplicable.
Question 20
Avant de commencer un trou ,un joueur fait un coup d'essai sur le départ près de sa balle (ce qui n'est pas recommandé par l'étiquette).Au cours de ce coup d'essai,il touche sa balle et l'envoie quelques mètres en arrière du départ :

Le joueur n'est pas pénalisé et doit jouer la balle ou elle repose
Le joueur n'est pas pénalisé et doit mettre la balle en jeu en la jouant du départ
Le joueur est pénalisé de 2 coups pour avoir déplacé sa balle et doit la jouer où elle repose
Question 21
Sur le parcours,un joueur fait un coup d'essai près de sa balle. Il la touche et la déplace. Que doit-il faire ?

Replacer la balle à l'endroit initial avec 1 coup de pénalité
Replacer la balle à l'endroit initial avec 2 coups de pénalité
Jouer la balle où elle repose avec 1 coup de pénalité
Question 22
Un joueur commence au trou n°1 avec 14 clubs dans son sac. Sur le green du trou n°4, après un putt manqué, il casse son putter de colère. Peut-il envoyer son cadet en chercher un autre pour le remplacer ?

Oui
Non
Question 23
Un joueur commence au trou n°1 avec 13 clubs dans son sac. Sur le green du t rou n°4, après un putt manqué, il casse son putter de colère. Peut-il envoyer son cadet en chercher un autre pour le remplacer ?

Oui
Non
Pour la question 24

Les joueurs A et B jouent une
compétition en stroke play. Au départ du
trou n°4,le joueur A par distraction joue 1
mètre devant les repères du départ. Les
joueurs A et B connaissent bien la règle
11-4b qui impose à A de rejouer du départ
avec 2 coups de pénalité. Ils décident
cependant que A peut continuer à jouer
avec la première balle qu'il a mise en jeu
incorrectement.
Question 24
Quelle est la décision ?

A et B sont pénalisés chacun par 2 coups
A et B sont disqualifiés
A est disqualifié, B est pénalisé de 2 coups
A est disqualifié, B n'est pas pénalisé
Pour la question 25

Au cours du trou n°4, un joueur
abîme sa balle à la suite d'un coup de
wedge dans le rough. Il ne s'en aperçoit
pas, termine le trou et continue au départ
du trou n°5 avec la même balle. Arrivé sur
le green,il voit que sa balle est détériorée
et demande de la changer pour finir le trou.
Question 25
Peut-il la changer ?

Oui
Non

Infos sur ce quiz

Auteur : bigmat14
Difficulté : Moyen
Tags : golf, règles, green
Parties jouées :
PartagerFavorisSignaler
Intégrer ce quiz sur votre site

Le classement

Score moyen des joueurs : %

1.jejelebg0 %
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.

Ils y ont joué

Communauté

Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !

Plus de quizz !

2.4
Catégorie : Jeux vidéo
4
Catégorie : Séries TV

Commentaires

    L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.

    Cookies et données personnelles

    En naviguant sur ce site, vous acceptez notre politique de cookies et de gestion des données personnelles consultable ici.