Règles du golf part5

Note moyenne : Publié par bigmat14 le 11 mars 2013
Pour passer cv

Quiz similaires

Question 1
Un joueur commence une compétition au trou n°1 avec un cadet qui l'abandonne à la fin du trou n°6. Au départ du trou n°10 en passant près du clubhouse, le joueur prend un autre cadet pour les 9 derniers trous. Le joueur en a-t-il le droit ?

Oui
Non
Question 2
En attendant de prendre le départ du trou n°1 d'une compétition en stroke play, un joueur s'entraîne en faisant quelques petites approches sur ce départ :

Le joueur est pénalisé de 2 coups
Le joueur est disqualifié
Le joueur est autorisé à s'entraîner ainsi
Question 3
Un joueur envoie sa balle dans un rough épais à 100 mètres du green.Il joue une balle provisoire qui s'arrête à 20 mètres du green. Il s'avance et, sans chercher sa 1ère balle, joue un 2ème coup sur la balle provisoire. On retrouve juste après la 1ère bal

Il doit continuer avec la 1ère balle
Il doit continuer avec la balle provisoire
Question 4
Un joueur envoie sa balle dans un rough épais à 20 mètres du green.Il joue une balle provisoire qui s'arrête à 100 mètres du green. Il s'avance et, sans chercher sa 1ère balle, joue un 2ème coup sur la balle provisoire. On retrouve juste après la 1ère bal

Il doit continuer avec la 1ère balle
Il doit continuer avec la balle provisoire
Question 5
Dans un foursome stroke play A et B sont partenaires. Au trou n°6 A joue en dehors des limites de l'aire de départ. Le camp est pénalisé de 2 coups et doit rejouer dans les limites de l'aire de départ. Qui doit jouer ?

Le joueur A
Le joueur B
Question 6
Un joueur est dans un bunker se préparant à jouer le coup. Il hésite et décide de changer de club. En a-t-il le droit ?

Oui
Non
Question 7
En match play, un joueur jouant une balle vers un green aveugle demande à un spectateur de lui indiquer la ligne de jeu. L'adversaire proteste et précise que seul le cadet du joueur a le droit de lui indiquer la ligne de jeu.Ce qu'affirme l'adversaire est

Vrai
Faux
Question 8
Le sable est considéré comme un détritus sur le green, mais pas ailleurs :

Vrai
Faux
Question 9
En stroke play, un compétiteur remet sa carte au Comité.Le score trou par trou est correct, mais le total des derniers trous laisse apparaître un score inférieur de 1 point au score réel.Quelle est la décision ?

Pas de pénalité, le Comité devra corriger l'addition
Deux coups de pénalité et le Comité devra corriger l'addition
Disqualification du compétiteur
Question 10
En stroke play, votre balle se trouve dans un bunker contre une assiette en cart o n abandonnée. Avant de jouer, vous enlevez l'assiette et votre balle ne bouge pas :

Vous n'êtes pas pénalisé parce que votre balle n'a pas bougé
Vous avez 2 coups de pénalité pour avoir enlevé l'assiette, votre balle étant dans le bunker
Vous n'êtes pas pénalisé parce que l'assiette est une obstruction amovible
Pour la question 11

Un joueur envoie sa balle dans un
rough épais. Il joue une balle provisoire
et réussit un très bon coup. Il souhaite
continuer avec la balle provisoire, mais
avant de jouer un deuxième coup sur celle-ci, on retrouve la première balle.
Question 11
Peut-il abandonner la première balle ?

Oui
Non
Pour la question 12

Un joueur déclare sa balle injouable en un point du parcours.Comme il en a le droit, il décide de dropper une balle, avec un point de pénalité à une longueur de demi
de club de l'endroit où sa balle reposait sans se rapprocher du trou. La balle ainsi droppée roule à une longueur et demie de
club de l'endroit où elle a touché le sol au cours du drop. Elle se trouve alors à 3 longueurs du club de l'endroit où elle a été déclarée injouable,mais pas plus près du trou que cet endroit.
Question 12
Que doit faire le joueur ?

Jouer la balle là où elle repose sans pénalité
Recommencer le drop, sans pénalité
Placer la balle à l'endroit où elle a touché le sol au cours du drop, sans pénalité
Question 13
La balle d'un joueur repose juste en dehors d'un bunker. Dans le bunker se trouve une pomme de pin qui gêne le joueur dans sa ligne de jeu. Peut-il l'enlever.

Oui
Non
Question 14
Au cours du jeu d'un trou,un joueur, par distraction, joue sa balle qui repose horslimites. Son marqueur lui fait remarquer que selon les règles "il a commis une erreur de balle".Est-ce ?

Vrai
Faux
Question 15
La balle du joueur A est à 3m du green. La balle du joueur B est sur le green et c'est à A de jouer. Estimant que la balle de B le gêne,A lui demande de relever sa balle. B refuse sous le prétexte que la balle de A n'est pas sur le green.Le joueur B a:

Raison
Tort
Question 16
Au cours du jeu d'un trou,un joueur qui n'a pas eu la prudence de faire sur sa balle une marque d'identification retrouve, proches l'une de l'autre, deux balles de même marque et de même numéro. Il est donc incapable d'identifier sa propre balle :

Le joueur peut continuer le jeu, sans pénalité, en choisissant une des deux balles
Le joueur peut continuer le jeu, sans pénalité, mais il doit choisir la balle la plus éloignée du trou
La balle du joueur est considérée comme perdue, et pour continuer le jeu, il doit adopter la procédure correspondante
Question 17
Après un coup joué vers un green, votre balle en mouvement rebondit sur un arroseur automatique du green et atterrit dans un bunker:

En stroke play et en match play, vous jouez la balle où elle se trouve sans pénalité
En match play, vous avez le choix de jouer la balle où elle se trouve sans pénalité ou d'annuler le coup et de rejouer en replaçant la balle à l'endroit où elle se trouvait initialement
En stroke play et en match play, vous devez annuler le coup et le rejouer en replaçant la balle à l'endroit initial
Question 18
En stroke play, un joueur joue un coup sur une balle se trouvant dans un bunker et l'envoie sur le green.Arrivé sur le green, il s'aperçoit que la balle qu'il a jouée n'était pas la sienne. Il retrouve la sienne derrière le green:

Le joueur a deux coups de pénalité pour avoir commis une erreur de balle et il doit continuer avec sa propre balle , les coups joués avec la mauvaise balle ne comptant pas
Le joueur n'est pas pénalisé pour avoir commis une erreur de balle dans un bunker et il doit continuer avec sa propre balle, les coups joués avec la mauvaise balle ne comptant pas
Question 19
Au cours de l'exécution d'un coup, le club d'un joueur frappe la balle deux fois. Au total,le joueur devra compter :

2 coups
3 coups
4 coups
Question 20
En stroke play, la balle d'un joueur est à 1 mètre du green,il enlève comme il en a le droit quelques brindilles de bois sur sa ligne de jeu et il joue. Pendant que sa balle est en mouvement,son cadet enlève une brindille oubliée sur la ligne de jeu :

Le joueur n'est pas pénalisé
Le joueur est pénalisé de 1 coup
Le joueur est pénalisé de 2 coups

Infos sur ce quiz

Auteur : bigmat14
Difficulté : Moyen
Tags : golf, règles, green
Parties jouées :
PartagerFavorisSignaler
Intégrer ce quiz sur votre site

Le classement

Score moyen des joueurs : %

1.philgolf100 %
2.Sosso6881100 %
3.Bodhran100 %
4.esel100 %
5.Tiptip100 %
6.ASHENIKIR95 %
7.Lapiole90 %
8.33dave90 %
9.bernardguillemot90 %
10.chaumois85 %

Ils y ont joué

edgar880 %
fgjkgf0 %
Bob300010 %
pierre1999910 %
popol1225 %
missflo0 %
heheju45528260 %
Mitima40 %
chamaga50 %
MIKUR5 %

Communauté

Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !

Plus de quizz !


Commentaires

    L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.