Les phrases cultes de Roadhouse

Note moyenne : Publié par Kardia le 23 mars 2013
Les repliques du film de 1989 avec Patrick SWAYZE en videur


Kardia
3.63

Quiz similaires

Question 1
Quand Dalton voit le Double Deuce pour la premiere fois que lui dit le patron ?

Je vous voyais plus baleze
Ici c'est moi qui commande
....
Bonne chance mon garcon!
Question 2
Quand Dalton vire Morgan celui ci lui dit "Qu'est ce que je vais faire moi?" que lui repond Dalton?

Apprend a te battre
Recycle toi dans la coiffure
Trouve un autre boulot
Rien
Question 3
Dalton qui surprend steve avec une fille "T'es viré mon vieux" Steve "Mais c'est ma pause!" Dalton ?

C'est pas une raison
Rien, il ouvre juste la porte
Bah va pauser ailleurs
Degage! c'est la derniere fois que je le dit!
Question 4
Dans le bar 4 mecs arrive que dit Dalton a l'oreille de son pote

Botte droite
Va le mettre dehors
Restez cool
Rien
Question 5
Que repond le leader du groupe qui vient d'entrer a Dalton quand il leur dit que le bar est ferme

D'accord on se casse
Il lui met une droite
Il lui met un coup de couteau
Alors c'est quoi tout ces gens qui boivent et qui s'amusent
Question 6
Que dit Dalton a propos des mecs les plus forts du monde?

Il n'y a pas plus fort que lui
Même l’homme le plus costaud du monde peut plus tenir debout si on lui broie le genou.
Le plus baleze est Wade Garette
Rien
Question 7
Que repond Garett au mec qui lui dit "Tu veux te battre l'oeunuque?"

Il lui met un coup de boule
Je suis pas venu pour te montrer mes couilles
Non je viens prendre une biere
Rien
Question 8
Que repond Garett quand Dalton lui dit " Je t'avais dit une biere!"

Rien
On a le droit de feter notre baston!
Il se barre aux toilettes
Il n'a pas le temps un mec arrive pour les prevenir d'un danger
Question 9
Que repond Ted quand on lui demande si il a vu quelque chose?

Rien
J'ai rien vu
Un ours polaire m'est tombe sur la gueule
J'ai vu Dalton buter Wesley
Question 10
Bonus musical : Que joue le guitariste quand Wesley lui dit "Joue nous un tube Elvis"

Il lui repond "Va te faire foutre Wesley"
Un morceau de sa composition
Elvis presley
The jeff healey band

Infos sur ce quiz

Auteur : Kardia
Difficulté : Difficile
Tags : roadhouse, patrick, sway...(suite)
Parties jouées :
PartagerFavorisSignaler
Intégrer ce quiz sur votre site

Le classement

Score moyen des joueurs : %

1.Dunkan100 %
2.melie65100 %
3.sbastien88 %
4.Castiel66688 %
5.vador88 %
6.bismark9188 %
7.vador585 %
8.Dalton1176 %
9.bigdav76 %
10.neosid76 %

Ils y ont joué

Yhfty46 %
FastSnatch61 %
Mosi64 %
pifou3152 %
milord13 %
tiger6225 %
Bolot58 %
nikko2939 %
seanfoo52 %
nathanmole25 %

Communauté

Suivez-nous sur Facebook pour rester informé des derniers bons quiz !

Plus de quizz !


Commentaires

    L'auteur a désactivé l'ajout de commentaires sur cette page.